Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Aide & Support

Un retard de paiement ?

Sur votre facture Orange figure une date d'échéance. Il s'agit de la date limite à laquelle nous devons recevoir votre paiement.

Vous pensez avoir oublié de payer votre facture, pas de problème, vous pouvez facilement le vérifier ainsi que l’état de vos paiements via l’app My Orange ou via votre Espace Client dans l’onglet « Factures ».

Vers mon Espace Client

Vous avez des difficultés pour payer vos factures ? Il y a toujours une solution ! Rendez-vous en bas de la page pour plus d’informations sur les délais et plans de paiement.

 

A. Que se passe-t-il si vous ne payez pas à temps ?

  • Vous recevez gratuitement un premier rappel.
  • Pour le deuxième et le troisième rappel, vous payez 10 € à chaque rappel.
  • Vos services sont temporairement bloqués jusqu'à ce que nous recevons votre paiement.
  • Vous recevez un dernier avertissement.
  • Vous êtes mis en demeure et vos services sont définitivement supprimés.

B. Vous payez en ligne ou par virement bancaire ?

Si vous n'avez pas encore payé, la solution est simple : payez immédiatement le montant restant. En savoir plus sur comment payer.

Conseil : Si vous payez en ligne via l’app My Orange, nous recevons directement le paiement, vous évitez les frais de rappel et nous pouvons réactiver vos services en quelques minutes. Plus d’informations à ce sujet ici.

Pour éviter tout blocage futur, envisagez de passer à la domiciliation.

C. Vous payez par domiciliation ?

  1. Connectez-vous à votre Espace Client et vérifiez dans Profil que votre domiciliation est en ordre.
  2. Vérifiez le solde de votre compte bancaire.
  3. Trois jours après le premier rappel, nous présentons une seconde fois la facture pour paiement par domiciliation.
  4. La domiciliation est à nouveau refusée par la banque ? Vous devrez payer le montant en ligne ou par virement bancaire.

D. Que faire si vous ne pouvez pas payer à temps ?

Vous pouvez demander un délai de paiement ou un plan de paiement personnalisé en nous appelant au 5000. Pour un délai de paiement, choisissez les options 1-1-2. N’hésitez pas à nous appeler afin que nous trouvions une solution ensemble. 

E. hey !, l’opérateur télécom à prix très avantageux

hey!, la marque 100 % digitale d’Orange, propose des abonnements mobiles à prix super intéressants. Surfez sur www.heytelecom.be et transférez facilement votre abonnement actuel vers hey!

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter