Aide & Support
Que dois-je absolument faire avant de partir à l'étranger ?
Voici quelques vérifications à effectuer avant votre départ :
- Vérifier que votre GSM est compatible avec le réseau du pays visité (2G/3G/4G) ;
- Vérifier que les numéros de téléphone sont encodés avec le préfixe de l’international (+324..........) ;
- Dans certains pays, vous aurez besoin du code PIN de votre messagerie vocale pour écouter vos messages ;
- Pour pouvoir surfer, vérifier dans les données cellulaires de votre GSM que les données à l’étranger sont actives ;
- Pour pouvoir contrôler correctement votre budget, télécharger l’application gratuite My Orange et vérifier également que votre Travel Data Control est configurée au montant désiré. Par défaut, la limite est de 50€ (hors TVA). Vous pouvez toujours modifier cette limite dans l’app My Orange (plan tarifaire et option > options actives) ;
- Pour contacter le service clientèle depuis l’étranger, composez le 5000 depuis votre GSM. Si le 5000 ne fonctionne pas, composez le +32 495 95 95 00. Le prix de l’appel est facturé au tarif local du pays visité. Nos services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30. Nos services techniques sont disponibles tous les jours, y compris les jours fériés, de 8h à 22h ;
- Vérifier que vous bénéficiez du meilleur plan tarifaire ou option pour appeler, envoyer des sms et/ou surfer. L’abonnement Aigle Premium à 61 €/mois bénéficie de volumes inclus à l’étranger. Vous pouvez également choisir une option en fonction de votre destination et de votre usage (option mensuelle ou Pass à usage unique) : Traveller (Pass), World Traveller (Pass), Traveller Data (Pass)
Besoin d’un peu d’aide ?