Aide & Support
Comment récupérer le crédit restant sur ma carte prépayée?
Dans le cas d’une résiliation de carte prépayée, vous pouvez demander le remboursement du crédit restant sur votre carte Tempo. Cela est possible de 2 manières; soit via le formulaire web, soit en appelant notre Customer Service au +32 2 745 95 00.
Tout cela est possible sous certaines conditions :
- Le remboursement n’est possible que si vous avez transféré votre numéro vers un autre opérateur.
- Vous devez demander un remboursement dans les 31 jours qui suivent le transfert effectif de votre numéro de téléphone mobile. Si vous n’effectuez pas la demande dans ce délai, le crédit ne pourra pas être remboursé.
- Vous êtes redevable de frais administratifs (= 5 €). De ce fait, les demandes de remboursement d’un crédit restant inférieur à 5 € ne pourront pas être traitées.
- Les crédits qui ont été accordés dans le cadre d’une promotion ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
- Si vous avez rempli toutes les conditions, votre remboursement sera effectué dans les 2 semaines qui suivent.
- En cas d'utilisation frauduleuse, aucun remboursement ne sera accordé.
Besoin d’un peu d’aide ?