Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Aide & Support

Comment ajouter un nouvel abonnement à votre facture Orange ?

Vous êtes client Orange et vous souhaitez souscrire un abonnement, pour un proche par exemple ? Pas de problème, ajouter un nouveau numéro à votre facture, c’est très facile.

  1. Tout d’abord, choisissez l’abonnement dont vous avez besoin en consultant l’ensemble de nos plans tarifaires.
  2. Compléter le panier d'achat et cliquez sur "acheter"
  3. Dans l’étape 2 (mes informations personnelles), sélectionnez « Voulez-vous ajouter cet/ces abonnement(s) à une facture existante ?
  4. Terminez en cliquant sur ‘Valider votre commande’.

Vous pouvez également facilement ajouter un numéro via l’app My Orange dans l’onglet « Gérer mes produits ».

Vous préférez commander votre nouvel abonnement en magasin ? Pas de problème, rendez-vous dans un shop Orange près de chez vous.

 

Découvrir toutes les offres d'Orange

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter