Profitez de Digital News et restez informés de l’info qui compte
-
Votre journal numérique
tous les matins, directement dans votre boîte mail
-
Le journal en ligne
consultable à tout moment sur le web ou via l'app Sudinfo.
-
Accès à tous les articles payants
La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.
-
Avantages et concours exclusifs
réservés aux membres du Club Sudinfo
-
Toute la presse en illimité : accédez sans restriction aux journaux La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.
-
Partout, tout le temps : lisez sur smartphone, tablette ou ordinateur, où que vous soyez.
-
Activation ultra simple via My Orange app, votre Espace Client ou Sudinfo.
Pas encore client ?
Commandez sans plus tarder votre pack internet + Mobile et/ou TV et profitez de Digital News


Ce que vous devez savoir
L'abonnement Sudinfo Premium est inclus pour tous les clients résidentiels francophones disposant d'un pack Internet, Mobile et/ou TV.
Conditions d'accès :
Être un client résidentiel et utiliser son abonnement à des fins privées. Avoir un pack actif comprenant Internet, Mobile et/ou TV. Les clients professionnels disposant d’un numéro de TVA ne peuvent pas en bénéficier.
Il suffit de vous connecter à votre compte Sudinfo, d’aller dans “Mes abonnements” et d’activer l’option “Avantage Orange”.
Si vous désactivez une partie de votre pack, vous risquez de perdre l’accès à Digital News. Pour continuer à en bénéficier, vous devez conserver au moins une offre Internet combinée avec Mobile ou TV sur la même facture.
Si vous transférez votre pack Orange à un nouveau titulaire, celui-ci devra créer un compte Sudinfo pour récupérer l’abonnement.
En cas de modification ou résiliation de la collaboration entre Orange et Sudmedia qui aurait une incidence sur l’option Digital News du client inclus dans l’abonnement de ce dernier, Orange s’engage à en avertir le client au préalable. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité.
Votre abonnement Sudinfo Premium inclus dans votre pack sera arrêté. Bien sûr, Orange vous en informera au préalable. Vous aurez le choix entre garder un compte Sudinfo gratuit avec un accès limité aux articles de presse ou de sélectionner un abonnement payant à votre charge avec de nouveau un accès illimité, directement sur le site internet de Sudinfo.