Menu

Options abonnement GSM

Plus de surf

 

Vous partez en vacances dans un endroit sans WiFi et avez besoin de plus de data ce mois-ci ?

Pas de problème, vous pouvez acheter du volume de surf supplémentaire à prix avantageux en quelques clics seulement. Il restera valide pendant 40 jours.

 

À partir de

10 € par recharge

Notre offre

Recharger votre volume de surf

Rien de plus ennuyeux que de tomber à court de data !

Si le volume de surf de votre abonnement est épuisé, faites le plein de data à tout moment avec nos recharges de volume de surf.

Activer ou désactiver une option ?

Gérez vos options

 

Vous pouvez facilement activer et désactiver vos options :

 

Via l'app My Orange :

Dans « Gérer mes produits », cliquez sur « Gérer mes options » et choisissez « Ajouter des options et services » puis « Internet mobile ».

My Orange

 

Via votre Espace client :

Dans la section « Mes produits », sélectionnez « Gérer les options », et dans la partie « Ajoutez des options et services » choisissez « Internet mobile ».

Espace client

 

Le montant de votre recharge sera ajouté à votre facture si vous possédez un abonnement.

    Vous disposez d’un volume de surf de 5 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, rendez-vous dans l’app My Orange ou dans votre Espace client pour acheter une nouvelle recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

    Vous disposez d’un volume de surf de 15 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, rendez-vous dans l’app My Orange ou dans votre Espace client pour acheter une nouvelle recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.