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Menu de téléphone

Lorsque vous appelez notre service client au 5000, nous vous guidons à l'aide d'un menu afin de préciser au mieux votre demande et de vous mettre en contact directement avec les bonnes personnes. Vous souhaitez gagner du temps ou être sûr d'être connecté au bon service ? Retrouvez le menu du 5000 en détail ici.
Attention, celui-ci est différent si vous avez un abonnement ou une carte prépayée.

Appeler le 5000
Abonnements mobile

Vous avez un abonnement ?

Quand vous nous contactez par téléphone, il vous est proposé d’écouter le menu ci-dessous. Le choix que vous faites nous aide à mieux vous répondre dans les plus brefs délais. Le numéro au début de chaque phrase représente la touche sur laquelle vous devez appuyer sur votre téléphone. Si vous souhaitez réécouter un menu, choisissez la touche « 0 » (zéro). Pour retourner au menu principal, choisissez la touche étoile. Nous vous mettons toujours en contact avec un collaborateur, sauf si vous sélectionnez le [1][1] ou le [4][1][1].

  1. Question sur votre facture ou votre paiement
    1. Pour vérifier l'état de vos paiements ou introduire un délai de paiement
      1. Vérifier l'était de vos paiements
      2. Demander un délai de paiement
    2. Obtenir le duplicata de votre dernière facture
      1. Obtenir un SMS afin de consulter vos factures gratuitement
      2. Obtenir un duplicata papier de votre dernière facture
    3. Pour parler à un de nos collaborateurs
  2. Questions à propos de nos tarifs et services 
  3. Votre déménagement ou le statut d'une activation ou d'une installation
  4. Assistance technique
    1. Appareil bloqué
    2. Téléphonie mobile
    3. Connexion internet et TV ou ligne fixe
Cartes prépayées

Vous avez une carte prépayée ?

Quand vous nous contactez par téléphone, il vous est proposé d’écouter le menu ci-dessous. Le choix que vous faites nous aide à mieux vous répondre dans les plus brefs délais. Le numéro au début de chaque phrase représente la touche sur laquelle vous devez appuyer sur votre téléphone. Si vous voulez réécouter un menu, choisissez la touche « 0 » (zéro). Pour retourner au menu principal, choisissez la touche étoile. Nous vous mettons toujours en contact avec un collaborateur, sauf si vous sélectionnez le [3][1][1].

  1. Question au sujet de votre solde ou de votre recharge
  2. Questions à propos de nos tarifs et services
  3. Vous avez bloqué votre gsm ou votre code pin
  4. Assistance technique
    1. Gsm
    2. Téléphone fixe
    3. Connexion Internet
      1. Connexion internet mobile
      2. Connexion internet fixe