Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Formulaire

Remboursement de votre carte prépayée

Comment cela fonctionne ?

  • Le remboursement n’est possible que si vous avez transféré votre numéro vers un autre opérateur.
  • Vous devez demander un remboursement via le formulaire web dans les 31 jours qui suivent le transfert effectif de votre numéro de téléphone mobile. Si vous n’effectuez pas la demande dans ce délai, le crédit ne pourra pas être remboursé.
  • Vous êtes redevable de frais administratifs (= 5 €). De ce fait, les demandes de remboursement d’un crédit résiduel inférieur à 5 € ne pourront pas être traitées.
  • Les crédits qui ont été accordés dans le cadre d’une promotion ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
  • Si vous avez rempli toutes les conditions, votre remboursement sera effectué dans les 2 semaines qui suivent.
  • En cas d'utilisation frauduleuse, aucun remboursement ne sera accordé.
  • Vous pouvez également appeler le +32 2 745 95 00 pour demander un remboursement.
  • 1. Vos informations
  • 2. Confirmation
Informations personnelles
Informations sur votre carte prépayée
Informations pour le remboursement
En soumettant ce formulaire je confirme avoir pris connaissance des conditions du remboursement mentionnées ci-dessus